Frontière Vietnamienne...

Publié le par Rémi Aïo

Apres une semaine bien remplie, je profite de la météo très très clémente de ce dimanche (apres 48 heures non-stop de pluie, une accalmie fait son apparition entre 9 h 15 et 9 h 30...) pour aller faire un tour de moto...

Le programme était génial : Plannifié depuis google map j'etais sensé faire Gnommalath Vietnam road par un chemin qui longe la route par le nord, puis montée sur le plateau de Nakai pour rejoindre Baan Oudomxouk et rentrer tranquillement sur la base de vie...

Oui mais seulement j'avais oublié mon bateau gonflable... Sans parler des rames ! Alors apres une galère interminable pour trouver mon chemin et de longues péripéties boueuses et aquatiques, je change mon programme et choisis l'asphalte (qui est rare ici...) de la route jusqu'a la frontiere du Vietnam pour m'évader...

Vietnam border027

Au final, ca aura été une journée bien remplie : 280 km, de la pluie, de la boue, la rencontre de Mr Ben Laden, des gosses qui voulaient me faire sauter dans l'eau avec eux, des routiers vietnamiens qui roulaient comme des barjos et sans oublier bien sûr les paysages magnifiques du Laos sous des éclaircies inespérées...

 

Les photos sont a voir dans la galerie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article